Louis Boer

Je te remercie pour cette année extraordinaire et exceptionnelle. J’ai beaucoup apprécié tous tes enseignements que tu nous as donné sans compter et avec passion.

Tu es un formateur et un chercheur hors pair. Personnellement, cela m’a donné beaucoup de liberté et de confiance dans la pratique tout en restant dans un cadre sécuritaire, et c’est super !

Pour la petite histoire, à Castres après le séminaire de dimanche, j’ai fait ma première séance Tung, cliente avec vertiges dû aux cristaux dans les oreilles avec vomissements au lever le matin, depuis 3 jours, canal Vb très douloureux surtout coté droit sur la tête – déjà traiter pendant 3 mois fin d’année 2019 par kiné, j’ai fait DAOMA 9rte Tung à Gauche + 9rte Tung opposé, 2 et 3 foie Tung et 31Vb Tung ( point douloureux) à gauche. Le miracle fut ! Pendant la séance sont visage à changé, le lendemain plus de vertiges et vomissement au lever et en pleine forme, une séance de plus de consolidation ! depuis plus de vertiges et vomissement !

Pour ma part, c’est une révélation d’avoir découvert les classiques qui répondent à beaucoup de questions que je me pose ! cela permet de rentrer au cœur et dans la profondeur de notre activité ! Encore merci pour tout, a très bientôt, j’espère. Bien amicalement, Louis.