Promo !

Séminaire Exceptionnel avec le Dr. Robert Chu

750,00 650,00

58 en stock

Description

Dates : 03 – 06 octobre 2019, 9h00-17h00 Lieu : Hôtel Mercure – Lyon Charpennes, 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne

Maîtrisez un nouveau protocole d’utilisation de l’acupuncture de Maitre Tung pour le traitement des maladies auto-immunes et des effets secondaires des traitements oncologiques.

Accélérez votre diagnostic en utilisant les méthodes d’acupuncture classiques, obtenez des résultats instantanés avec un minimum d’aiguilles et apprenez comment en Acupuncture Optimale nous traitons efficacement :

céphalées, dysfonction de l’articulation temporo-mandibulaire, névralgie du trijumeau, paralysie de Bell, cervicalgie, épaule gelée (capsulite adhésive), blessure de la coiffe des rotateurs, épicondylite latérale/médiale, entorse du poignet, douleur de la colonne thoracique / lombaire, lumbago, traumatisme de la poitrine, de la région abdominale, syndrome du canal carpien, sciatique et syndrome du piriforme, bursite de la hanche, syndrome de la bande ilio-tibiale, capsulite de la hanche, maladie de Perthes,  arthrose de la hanche, ostéoporose, douleur du coccyx, entorse du genou, synovite, luxation de la rotule, Chondromalacia Patellae, maladie d’Osgood-Schlatter (Osteochondritis Dissecans), neuropathie périphérique des jambes, etc.

A propos du Dr Robert Chu

Le Dr Robert Chu pratique les arts martiaux et la médecine chinoise depuis l’enfance. Il est spécialisé en acupuncture de Maître Tung et est le créateur de l’Acupuncture Optimale, une acupuncture indolore qui traite efficacement la douleur et les troubles neuro-musculo-squelettiques. L’ Acupuncture Optimale permet également de traiter une grande variété de maladies internes, troubles gynécologiques et effets secondaires des traitements oncologiques.
Le Dr Chu à été nommé évaluateur médical qualifié (QME), par le Conseil médical du travail au USA. Il est affilié au Centre médical St. Vincent à temps complet pour traiter par acupuncture, phytothérapie, Qigong et Tai Chi Chuan, le personnel et les patients atteints de cancer.
Le Dr Chu est diplômé de l’Université Samra avec une maîtrise en Médecine Orientale. Il a étudié avec le renommé Dr Young Wei-chieh, élève de Maître Tung, et le Dr Chen Chao, créateur de l’Acupuncture du Yi Jing. Ses études en acupuncture classique l’ont amené à créer le système qu’il appelle « Acupuncture Optimale ».

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Séminaire Exceptionnel avec le Dr. Robert Chu”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…